Politique de remboursement

Politique de remboursement de LingerieChic.fr


Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en
raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le
produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais
d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les
montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours
ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le
remboursement sur votre relevé.


Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

  1. Retour d’articles non ouverts :
    Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
    non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou
    une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
    offrir de remboursement ou d’échange.
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas
    remboursables.
    Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou
    à l’adresse courriel ci-après.
  2. Échanges
    Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
    Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
    les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et
    fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le
    produit.
  3. Exceptions
    Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
    site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.
  4. Expédition
    Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
    responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
    également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
    Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
    d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
    Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté.
  5. Processus
    Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,
    dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
    Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit
    sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous
    avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût
    de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel
    peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
    Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition
    initiale.
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